45’000

C’est l’incroyable résultat de votre récolte de dons pour les deux causes que nous avons soutenues. Comme vous l’aurez remarqué, c’est une somme importante. Nous allons la diviser par deux afin de verser plus de CHF 22’500.- pour Le Réseau Cancer du Sein et plus de  CHF 22’500.- pour PROSCA (Association de soutien aux personnes touchée par le cancer de la prostate).

Quatre éditons de la Nage Glaciale des pompiers ! Quatre magnifiques éditions durant lesquelles nous avons partagés de sincères moments remplis d’émotion, beaucoup de joie et parfois un peu de tristesse. Toutes générations confondues, sans barrières sociale, quelques que soit notre santé, ensemble nous avons partagé notre lac et des moments de vies sans préjugés. Au total plus de 152’000 francs ont été récoltés pour de bonnes causes.

Sur ces magnifiques notes, c’est avec une immense émotion que nous vous annonçons que nous tirons notre révérence et de fait la fin de la Nage Glaciale des pompiers. Nous garderons de magnifiques souvenirs de cette aventure à vos côtés.

Certaines personnes dont une partie du comité actuel se sont montrées intéressées à construire une suite. Si vous êtes intéressés à rejoindre le futur comité, n’hésitez pas à nous contacter. Nous ne manquerons pas de vous mettre en relation.