Et voilà, c’est déjà fini, mais quelle belle aventure.

Dimanche 12 décembre 2021, c’est 182 nageurs dont 13 courageux enfants qui, par groupe de 20, ont bravé le lac qui avait une température de 7° malgré l’air à 1°. Plus de 418 spectateurs sont venus encourager nos téméraires participants.

Boisson, raclette, soupe et vin chaud étaient également de la partie sous la douce chaleur des braseros installés sur la plage de Port-Choiseul.

Sans nos nombreux bénévoles et pompiers volontaires, la fête n’aurait jamais pu avoir lieu. Nous les remercions pour leur immense contribution à la réussite de cette manifestation.

Comme depuis le début des entraînements et depuis 3 ans maintenant, notre ange gardien, le sauvetage de Versoix était présent. Nous les remercions chaleureusement.

Ces magnifiques photos sont signées Jézabel Rupil Zinder, n’hésitez pas à aller faire un tour sur sa page.

Et pour finir, c’est grâce à vous, nageurs, parrains, marraines, généreux donateurs, qui avez décroché des étoiles, que des beaux rêves vont se réaliser pour des enfants vivant avec une maladie ou un handicap.

Patience, patience, dans peu de temps, le montant exact que nous reverserons à la fondation étoile filante vous sera communiqué. (on peut pressentir une belle surprise en regardant bien les photos.)