A la suite des annonces du Conseil d’État du 25 novembre 2020, les manifestations de plus de 5 personnes restent interdites et ce, au minimum jusqu’au 17 décembre 2020.

Nous avons donc le regret de vous informer, que la Nage Glaciale du 13 décembre 2020 est annulée sous sa forme initiale.

Néanmoins, nous vous proposons de transformer ce défi en « e-Nage Glaciale ».

Vous pourrez ainsi nager et relever le défi sur n’importe quel lac, n’importe quelle plage, n’importe quelle rivière entre le samedi 5 décembre 2020 et le dimanche 13 décembre 2020. Il suffit de vous prendre en photo et de nous les faire parvenir. Une fois celles-ci reçues, nous vous enverrons par mail votre attestation de participation et sauf mention contraire, nous publierons les photos sur notre site.

Soyez inventifs et surprenez-nous avec vos photos, défi bonus : cherchez un moyen de nous prouver la date à laquelle vous nagez sur la photo.

Les mesures étant toujours en vigueur, soyez attentifs à ne pas vous retrouver tous ensemble sur la même plage, le dimanche.

Merci pour tous les dons que nous avons reçus à ce jour, ne lâchons rien jusqu’à la fin. Nous avons besoin de vous, la collecte de fond de l’ARFEC a été impactée et elle a plus que jamais besoin de votre soutien.

Les enfants ayant participé à cette « e-Nage Glaciale », sont invités à venir retirer un petit cadeau, lors des permanences. Les personnes n’ayant pas encore retiré leur commande de la boutique, peuvent également le faire à ce moment.

Un immense MERCI à vous tous pour votre engagement, cela nous réchauffe le cœur de nager avec vous-même à distance. Ensemble on est plus fort !