Suite à l’évolution de la situation sanitaire et des nouvelles mesures édictées, la reprise des entraînements du dimanche matin n’est pour le moment pas possible.

Afin de ne rien lâcher et de faire perdurer l’esprit de la Nage Glaciale, nous vous proposons de continuer à vous entraîner de votre côté, quand et où vous voulez, en appliquant les recommandations sanitaires et de nous envoyer une photo de votre entraînement par retour de mail. Les photos récoltées durant la semaine seront publiées sur notre site Internet tous les dimanches soir.

Le Covid s’est immiscé dans nos vies, il affecte nos habitudes, notre quotidien et remet en cause certaines libertés. Ne le laissons pas interférer dans notre esprit d’entraide et ne le laissons pas nous décourager dans l’objectif que nous nous sommes fixé.

La récolte de dons reste ouverte et quelque soit l’issue de l’événement, la somme récoltée sera intégralement versée à l’ARFEC.

Récolte en ligne : https://www.nageglaciale.ch/don

Concernant la Nage Glaciale du 13 décembre, nous sommes pour le moment dans l’inconnu, nous étudions toutes les possibilités et n’écartons aucunes pistes pour l’organisation de cette manifestation.

Nous vous remercions pour tous vos sympathiques messages porteurs d’espoir.

Prenez soin de vous et de vos familles, nous restons bien évidement à votre disposition pour toutes vos questions.

Ensemble, même à distance, on est plus fort !