Hier soir, nous avons clôturé l’édition de la Nage-Glaciale 2022 avec la remise du chèque en faveur de réseau cancer du sein ainsi que de prosca.

Grâce à vous et vos généreux donateurs, nous avons réussi à récolter l’incroyable somme de 46’550 francs partagé à parts égales en 2.

Pour cet événement, nous avons eu le plaisir d’accueillir Mme Jolanka Tchamkerten conseillère administratif en charge de la sécurité mais également nageuse de notre manifestation. Elle nous a fait part de son admiration pour la réussite de la Nage-Glaciale 2022.

Également présents, Yves Menoud (Président de l’association PROSCA) et Marylise Pesenti (vice-présidente du réseau cancer du sein).

Tous deux, ont été extrêmement touchés par l’engouement des participants tout au long des entraînements et de la manifestation ainsi qu’aux dons recueillis.

Nous tenions à réitérer nos remerciements au sauvetage de Versoix, aux autorités, aux services communaux de Versoix ainsi qu’à nos nombreux sponsors, qui sans eux, la manifestation n’aurait pu exister. Merci également à Jezabel Rupil pour ces magnifiques photos, à notre parrain Lionel Frésard pour sa participation à la nage et à notre Marraine Anaëlle Pattusch pour ses mots de remerciements et d’encouragement.

C’est avec une certaine émotion que j’écris ces dernières lignes sachant que c’est la dernière Nage-Glaciale des pompiers.

C’était une aventure humaine qui a été magnifique à construire et à vivre avec le comité. A bientôt pour de prochaines aventures.