Et voilà, c’est fait !!!!

124 nageurs ont nagé les 100 mètres du parcours de la première édition de la Nage Glaciale, dans une eau juste en dessous des 10°, ceci avant de pouvoir se réchauffer dans un Jacuzzi géant. Le sauvetage de Versoix secondé par deux plongeurs et les samaritains de Versoix veillaient sur leur sécurité. Un public nombreux et enthousiaste était présent pour les encourager.

Tout ce beau monde a pu profiter d’un temps clément et à pu déguster raclettes, soupes à la courge et pâtisseries dans une ambiance très conviviale.

Les parrainages et les dons en faveur du Téléthon ont afflué et ont permis, en incluant la vente des pâtisserie, de récolter à ce jour :

23563

Parrainages et dons récoltés (en Franc Suisse)

Ce montant augmentera ces prochains jours en fonction des parrainages qui continueront d’arriver. La somme définitive sera annoncée avant la fin du mois de décembre.

Nous avions mis en place un concept de déchets minimum. Notre dispositif a porté ses fruits et l’objectif est atteint : un seul sac poubelle pour l’ensemble de la manifestation.

Nous tenons à vous remercier pour cette journée, ainsi que toutes les personnes ayant pris part au 11 entraînements. Nous remercions également la Mairie de Versoix ainsi que tous nos sponsors et les bénévoles sans lesquels cette manifestation n’aurait pas pu avoir lieu.


Jézabel Rupil ( lien facebook ) est venue faire de belles photos de cet événement et notre ami André de Soundbeach était là pour la sono, un grand merci à eux.



Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine !