De l’eau à 9°, de l’air à 3° et beaucoup de pluie ce matin à 10h30 à la Plage de Port-Choiseul à Versoix pour ce dernier entraînement.

Très peu de participants à 10h20, mais pour finir les 75 participants du jour sont arrivés au dernier moment. Une participation égale au record du 10 novembre 2019. Très à l’étroit dans les vestiaires et sous le couvert tout ce petit monde s’est préparé pour s’élancer sur le parcours dans une ambiance magique. Au niveau défi personnel et collectif on y était !

Un grand merci à vous tous pour votre participation à ces 11 entraînements. Nous avons eu énormément de plaisir à partager ces bons moments avec vous. Cela va nous manquer. Qu’allons-nous faire de nos dimanches matin?

Ce matin, Jézabel Rupil ( lien facebook ) est venue faire de belles photos de l’entraînement. Un grand merci à elle.

Notre ami André de Soundbeach était présent ce matin afin de nous mettre une petite ambiance musicale pour ce dernier entraînement et se préparer pour le jour J.

Le Sauvetage de Versoix était toujours présent, avec trois sauveteurs et le “J’arrive” afin de mettre en place le parcours et sécuriser l’entraînement. Un immense merci à eux pour leur présence.

La semaine prochaine : Nage Glaciale 2019. A vos maillots, le jacuzzi géant sera gratuit et à disposition pour les participants. Venez nombreux goûter nos raclettes, nos soupes et notre vin chaud sous la tente installée sur la plage.

Rendez-vous samedi prochain pour la suite et pour la faim !!! et pour la fin ???